Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Communauté des 9 Chats
14 avril 2014

Bébé Rookie

A ne pas confondre avec 

Harry!

La grande fratrie comporte deux sublimes chats roux, Harry que j'ai déjà présenté et bébé Rookie :) 

Le second est un véritable bébé, calins, calins... et la nourriture que vous lui servez passe bien après. C'est un amour, sans doute celui qui a le plus besoin d'un foyer car il craint (mis à part les 7 autres chats) les autres chats et n'apprécie guère de s'aventurer trop loin. 

Je ne saurais m'étendre plus avant sur bébé Rookie, chat rêvé de toute personne souhaitant un chat à caliner quand elle le souhaite et pas quand il le souhaite :) 

20140330_192653

20140330_192736

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Communauté des 9 Chats
  • Je vous parlerai ici des chats du bas de la Cour. Petits êtres adorables qui, faute de foyer, trouvent de l'amour au grès des âmes généreuses qui les nourrissent et les câlinent dans leurs heures libres. Ces chats sont prêts à être adoptés :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
La Communauté des 9 Chats
Publicité